Nos engagements

Rester au contact de tous les maillons de notre filière.
Pour tisser, avec chacun, des liens durables et profitables.

les engagements Grandissime
Le service client comme priorité commerciale

Pour le marché France, comme à l’international, notre organisation repose sur une équipe opérationnelle réactive et disponible :

Didier GRANDEAU
Directeur . +33 557 344 343 . dgrandeau@grandissime.com

Mina PATRIER
Administration des ventes & Logistique . +33 557 344 343 . mina@grandissime.com

Christine COSTE
Marketing et Administration des Ventes . +33 557 344 343 . christine@grandissime.com

Exportant aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, au Danemark, au Royaume Uni, en Belgique, en Chine, à Singapour, au Brésil et en Australie, la logistique reste pilotée depuis notre siège bordelais, pour plus de contrôle.

Enfin, nos ressources complémentaires (œnologues, sociétés d’embouteillage, fabricants de barriques, imprimeurs…) viennent enrichir notre prestation en apportant à nos clients la garantie d’une maîtrise sur toute la chaîne technique.

L’éco-responsabilité comme préoccupation majeure

Sur un segment où la demande reste forte et les consommateurs toujours plus attentifs, nous soutenons nos producteurs dans leurs choix de produire des vins en biodynamie.

Émilie BORDENAVE
Responsable production et contrôle qualité . +33 557 344 343 . production@grandissime.com

Nous les accompagnons vers l’obtention des certifications attendues par la Grande Distribution (Norme Haute Valeur Environnementale Niveau 3) tout en leur apportant notre conseil à chaque étape (vinification, recyclage des matières sèches, collecte des déchets, bouchons, étiquettes, capsules et bouteilles, cartons…).

Voir nos gammes BIO
La défense de nos terroirs comme mission

Afin de bien appréhender les caractéristiques de chaque terroir et d’identifier les perspectives sur tous les marchés, GRANDISSIME est adhérent de L’Union des Maisons de Bordeaux.

Ce syndicat professionnel, réunissant les 50 principaux négociants de la région viticole du bordelais, apporte à GRANDISSIME une source d’information riche et le relais d’un puissant réseau professionnel.

Cela permet à GRANDISSIME d’aider ses clients à maîtriser de précieux paramètres (tendances de consommation, réglementations douanières, importateurs locaux…) sur la base d’indicateurs précis, actualisés et exhaustifs.